Votre recherche :

erreur 80020148

Cyclonne06
Re: Mettre a jour PSP CF 3.10 OE-A sortie du placard
Bon premiere mauvaise nouvelle, quand je lance le 3.52M33 j'ai le message d'erreur :"Démarrage du jeu impossible (80020148)"
Voir le sujet
yvaz
Re: Psp Officielle mise a jour impossible.
Bonsoir Animathèque,

J'ai essayer d'installer le CIPL de la dernière étape et ca me dit "démarrage du jeu impossible code 80020148".
Du coup j'ai aussi tenté de mettre " Pspgen version buidler ", et même code d'erreur. Et pour le CF 3.52 M33 qu'il faut avant,j'ai toujours l'err

Je ne peut dont pas installer de CF sur ma psp, qui je pense à du être donwgrader (au fur et à mesure de ce que je peut lire içi et là...) et si j'ai bien tout suivi,il ne me reste que la solution PANDORA ou LUMINES. Je pense que l'idstorage a été touché lors du downgrade de celle-ci et tout les problème viennent de là.

Au passage,oui je souhaite la remettre en officiel si possible mais sinon en CF ca me dérangera pas,du moment qu'elle puisse faire tourner les jeux ultérieurs au firmware 3.1
Voir le sujet
tonqkoi
Re: TUTO - Universal Unbricker for Hackable PSP : le nouveau
Bonjour,
Bien longtemps que je n'ai pas mis le nez ds une psp mais le neveu étant de passage en vacances, j'ai voulu lui mettre à jour sa psp en 5.50GEN D3.
Or comme a peu près tous ceux qui se plaignent ici erreur 80020148 au lancement... je suis pourtant le tuto depuis le debut avec les archives ici présente.
Voir le sujet
Lapinou-73
Re: TUTO - Universal Unbricker for Hackable PSP : le nouveau
Merci de m'avoir répondu ^^

Et bien le message est " Démarrage du jeu impossible.(80020148)".

Pour ma PSP 2000 c'est bon c'est une 7D donc flashable.

Ensuite je bloque à l'étape 5 ou l'on dois lancer VResurrection_Manager, je ne peut donc pas créer une MS magique.

Pour l'ordre je viens de le refaire à l'instant, j'ai formater avec Pandora Installer R4, puis j'essaye de lancer VResurrection_Manager mais la j'ai le message d'erreur. (La sur ma MS il me reste seulement un dossier PSP et 2 fichier PBP: 500 et 660, c'est normal ?)

J'ai portant vérifier si ma MS était compatible (j'appuie sur triangle dans le menu sur la MS) et j'ai vérifier si ma psp pouvait pandoriser une batterie.

Merci encore de ton aide.
Voir le sujet
animetheque
Re: PSP erreur 80020148
bonjour , merci de prendre le temps de lire le tuto juste au dessus ...
Voir le sujet