Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 18/12)
Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confirmée
Marathon : Bungie précise sa nouvelle période de sortie, son prix et détaille sa vision pour l'extraction shooter en vidéo
BON PLAN : déjà une grosse promo pour Call of Duty: Black Ops 7
erreur 80020148
J'ai essayer d'installer le CIPL de la dernière étape et ca me dit "démarrage du jeu impossible code 80020148".
Du coup j'ai aussi tenté de mettre " Pspgen version buidler ", et même code d'erreur. Et pour le CF 3.52 M33 qu'il faut avant,j'ai toujours l'err
Je ne peut dont pas installer de CF sur ma psp, qui je pense à du être donwgrader (au fur et à mesure de ce que je peut lire içi et là...) et si j'ai bien tout suivi,il ne me reste que la solution PANDORA ou LUMINES. Je pense que l'idstorage a été touché lors du downgrade de celle-ci et tout les problème viennent de là.
Au passage,oui je souhaite la remettre en officiel si possible mais sinon en CF ca me dérangera pas,du moment qu'elle puisse faire tourner les jeux ultérieurs au firmware 3.1
Bien longtemps que je n'ai pas mis le nez ds une psp mais le neveu étant de passage en vacances, j'ai voulu lui mettre à jour sa psp en 5.50GEN D3.
Or comme a peu près tous ceux qui se plaignent ici erreur 80020148 au lancement... je suis pourtant le tuto depuis le debut avec les archives ici présente.
Et bien le message est " Démarrage du jeu impossible.(80020148)".
Pour ma PSP 2000 c'est bon c'est une 7D donc flashable.
Ensuite je bloque à l'étape 5 ou l'on dois lancer VResurrection_Manager, je ne peut donc pas créer une MS magique.
Pour l'ordre je viens de le refaire à l'instant, j'ai formater avec Pandora Installer R4, puis j'essaye de lancer VResurrection_Manager mais la j'ai le message d'erreur. (La sur ma MS il me reste seulement un dossier PSP et 2 fichier PBP: 500 et 660, c'est normal ?)
J'ai portant vérifier si ma MS était compatible (j'appuie sur triangle dans le menu sur la MS) et j'ai vérifier si ma psp pouvait pandoriser une batterie.
Merci encore de ton aide.